Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe de théâtre Amateur LIVE
Troupe de théâtre Amateur  LIVE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 391
Archives
Newsletter
19 mars 2012

Le Printemps des "POUET"

Un petit retour sur notre soirée de samedi soir, pour celles et ceux qui 'ont pas pu venir...

Un match bien sympathique, entre voisins, comme un "derby" de l'impro en charente maritime, en quelque sorte. En plus des "voisins" , un public nombreux et chaleureux était également au rendez-vous.

C'était la troisième fois que nous nous rencontrions. Une confrontation rythmée par notre formidable arbitre; Céline et accompagnée par le Groupe LEMON dont voici un extrait

alt : Noomiz

 Pour Impro and Co, Brigitte, Natacha, Baptiste, Dominique, Thierry, Frédéric et pour La LIVE, Emilie, Laurence, Audrey, Barbara et Erwan nous ont su nous faire voyager, réver, frissonner, mais sutout bien rigoler...

Un aperçu des thèmes de la soirée :

  • "je suis stricte"
  • "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche", catégorie poursuite
  • "Poésie, sport de combat", catégorie Pouet-Pouet, une catégorie que nous découvrions : à chaque coup de "pouet-pouet" le joueur doit modifier la fin de sa phrase...
  • " c'est quoi le thème, déjà?", .... si , si c'était bien ça le thème
  • "Il y a des enfants qui habitent chez moi"
  • "Je suis mon sujet préféré"...
  • "On est pas à 10cm près"...tout un programme
  • "j'ai pas toujours dit non", catégorie Abécédaire,....pas de "Q"
  • "La vieille france"
  • "La maison devient rouge"
  • "Tu en as plus besoin que moi"...de quoi...je ne m'en rappelle plus
  • et pour finir après un score d'égalité: "Les sabots de la Brune" , une brune incarnée par un Thierry échevelée.

La première Etoile a été décernée à Emilie, pour l'ensemble de son oeuvre au cours de cette soirée.

Un grand merci à Nicolas qui nous a sonorisé et mis en lumière.AC Evénements

J'espère bientôt pouvoir illustrer cet article par quelques photos.

Mais avant de partir , car on s'entraine aujourd'hui, je vous rappelle que nous retrouvons maintenant tous les lundi à 20 heures 30 au CAP de Tonnay Charente.

Prochain match...? ben...dans 5jours...quelle santé...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité